• Apport de conseils stratégiques dans la mise en œuvre de relations professionnelles privilégiées avec les décideurs.
  • Analyses stratégiques, identification et mise en perspective des tendances médicales, sociétales et environnementales, des rapports de force et d’influence, des enjeux médiatiques et informationnels.
  • Accompagnement opérationnel des entreprises et institutions dans le débat public et la communication corporate et d’influence.
  • Communication de marque avec analyses des positionnements et des attributs qui constituent le capital de marque des entreprises.
  • Communication de changement avec évaluation des contraintes internes et externes et recommandations de stratégies d’accompagnement.
  • Communication de crise avec analyse des environnements sensibles et mise en place de dispositifs de gestion opérationnels.
  • Stratégies de Market Access.
  • Communication d’influence : identification des sphères d’influence et création de réseaux.
  • Relations média et gestion des relais médiatiques.
  • Media training et formation à la prise de parole en public et devant les médias.
  • E-influence et analyse d’image et de contenus et recommandations pour la mise en œuvre d’e-stratégies.